Japan Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lucent Heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Seikyo(Seven)
gaijin' [がいじん]
gaijin' [がいじん]
Seikyo(Seven)


Féminin Messages : 24
Localisation : ヨーロパ
Humeur : 気持ちなし

Lucent Heart Empty
MessageSujet: Lucent Heart   Lucent Heart Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:04

Dans le cas où il vous arriverai de voir la PUB pour ce jeux de *****...

Nom : ルーセントハート
Nom en romaji: Lucent Heart
Support : PC
Genre : MMORPG
Langue: Japonais et seulement japonais
Site internet: http://lh.gamania.co.jp/

Ce jeux est fait par Gamania

Que dire...
Ca avait l'air bien... Au vu des images sur le site.

Un truc sympathique, tout ci tout ça... Un peu trop sympathique pour se déplacer avec un pseudo 逝去(セブン) (="mort éternelle (sept)") en ville...

Le commencement est assez sympathique, je veux dire... La création du personnage.
Pour voir la face de votre personnage, il vous faut mettre votre date de naissance ou une au pif.
Ensuite votre groupe sanguin puis votre sexe.
Ensuite vous pouvez choisir le visage de votre personnage, sa coupe de cheveux et enfin sa couleur de cheveux...

Contrairement à Atlantica, pour les screenshots vous les faites vous même et le mode fenêtre vous vous le mettez dans le ***... Heureusement, on peut choisir la résolution !

Il ne manquerait plus que ça !


Arrivé dans le jeu -le perso créé, tout-ci tout-ça...- vous voyez une grande plaine avec un effet de brouillard rougeâtre assez désagréable... Tout ça dans une sorte de "mer de mobs/monstres".
Bien sûr, vous commencez vos quêtes et c'est une jolie petite lumière qui vous indique où aller pour continuer ou finir votre quête.

Ici, rien de mal...

Un peu après, vous entrez en ville.
Très grande, musique toute choupine... Tout rose tout joli. J'ouvre la carte pour voir tout la ville, un coeur se trouve quelque part "Cupidon" (en katakana). C'est bon, je suis hors sujet avec mon pseudo.

Enfin, comme tout les mmo, vous devez suivre vos quêtes mais déjà au début vous vous êtes rendu compte d'une chose : les signes astrologiques prennent une grande place dans le jeu.
Tout le monde (NPC ou joueurs) à son signe astrologique près de son pseudo.

Vous pouvez être fort ou pas en fonction des jours, un peu comme les truc d'astrologues vous disant que aujourd'hui vous aurez tant de chance en amour, au travail ou en argent. Mais là, c'est sûr que ça se produira. Moi, j'ai pas regardé...

Ma connexion française m'a fait laggé en ville. Au départ je n'ai pas compris... Après m'être arrêtée, j'ai compris...:

Lucent Heart Lucent10

Comme dans tout les MMORPG, il y a des joueurs qui vendent...


En résumé:
Ce qui m'a plu:
・Le système d'astrologie et votre perso qui est exactement comme vous sur le points sanguin, naissance et genre (fémini/masculin).
Ce que je n'ai pas aimé:
・Les graphismes pourris (Je n'ai pas chercher à les pousser, certes, mais normalement on à la moyenne de notre carte graphique. Là c'était le minimum selon moi...)
・Les musiques en ville qui s'entremêles, cela devient un gros bordel...
・Les joueurs qui chargent pas assez vite, ce qui fait ramer.
・Les décors peu appréciables surtout après avoir joué à un jeu de qualité...
・Que deux classes possibles: ファイター(fighter) et メージ ou un truc du genre (mage)

Et ce n'est pas tout puisque je n'ai pas été loin.
Après ce n'est que mon avis...

Je pense que ce jeu peux aller sur n'importe quel PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aoi-fansite.com
 
Lucent Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Addict :: Section Jeux Video :: MMORPG-
Sauter vers: