Japan Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Aoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seikyo(Seven)
gaijin' [がいじん]
gaijin' [がいじん]
Seikyo(Seven)


Féminin Messages : 24
Localisation : ヨーロパ
Humeur : 気持ちなし

Aoi Empty
MessageSujet: Aoi   Aoi Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:56

Aoi

Aoi 12568910


Fiche d'identité :

Nom: Aoi
Date de naissance : 4 Juin 1984
Groupe sanguin : O


Biographie :

Citation :
Aoi, né le 4 Juin 1984, est un chanteur japonais. Il a commencé à se faire connaitre grâce à BOUNTY, un groupe qu’il a formé avec KAZUYA (ex Fanatic◇Crisis), rencontré dans leur agence de management. Il enchaîna concert sur concert avec BOUNTY, jouant toutes sortes de musiques dont certaines qu’il décida d’utiliser pour sa carrière solo qu’il débuta le 12 décembre 2007 avec la sortie du single 「VISION」.

En 2008, il fit son premier concert au « Takadanobaba AREA » le 18 janvier, puis deux concerts au « HOLIDAY SHINJUKU » le 9 et 22 février, le 18 avril il retourna au « Takadanobaba AREA » pour un évènement nommé 「SHOCK WAVE~APORO~ vol.13」. Il sortit son deuxième single 「EDEN」le 28 mai puis recommença sa série de concerts de mai à juin : le 29 mai au « Takadanobaba AREA », le 13 juin au « Kanazawa AZ », le lendemain au « Niigata CLUB JUNK BOX » et le 20 juin au « Sendai HOOK ». Aoi sortit son premier ablum 「Veil」 le 25 juin puis il partit pour la France pour la JAPAN EXPO 9e Impact.

Il retourna ensuite au Japon pour un concert au « Shibuya O-WEST » le 23 Juillet, ce même jour il participa à la compilation du CD du média BARKS nommé『VISUAL BLOOM vol.1』.

Il fit ensuite une série de concerts d’Août à Décembre, participa à la Chibi JAPAN EXPO, fit un concert le 17 octobre au « Shibuya RUIDO K2 » et fêta ses 1 an de carrière le 12 décembre au « E.L.L Nagoya »

En 2009, Aoi sortit son troisième single 「MASQUERADE」le 25 février, fit un concert le 28 février au « Urawa Narcisse » et le 10 avril au « Ikebukuro CYBER ». Il alla à la JAPAN EXPO 10e impact où il fit un concert le 5 juillet. C’était aussi le jour où son premier one man live, nommé Virgin Blue, était annoncé. Deux dates : une à fin juillet pour l’Allemagne et la deuxième le 1er Août à « La Locomotive », à Paris. Durant le concert du 1er Août, il chanta en exclusivité le titre « VIRGIN ». Et c’est le 16 septembre qu’Aoi sortit son quatrième single intitulé 「VIRGIN」. Le 18 septembre, il participa à l’évènement 「SHOCK WAVEAPORO Vol.30」au « Takadanobaba AREA » . Il participa aussi au「V-ROCK FESTIVAl’09」en tant que BOUNTY le 24 octobre et en tant qu’Aoi le 25 octobre. Il se rendit fin octobre à la Chibi JAPAN EXPO pour des séances de dédicaces et une conférence de presse. Le 22 novembre, il fit un one man live avec BOUNTY au « Shinjuku MARZ » et fêta ses deux ans de carrière le 12 décembre au même endroit.

En 2010, il se produisit à un concert privé pour les membres du fanclub MAXIM le 13 février au « Ikebukuro Black Hole », partit pour la première fois à la JAPAN EXPO Sud où il fit un concert et une séance de dédicaces le 21 février et participa à son dernier concert en tant que chanteur de BOUNTY le 13 mars au « Shibuya RUIDO K2 ».

Avant que son infection à la gorge ne soit annoncée, Aoi prévoyait un EURO TOUR intitulé ~Romanesque~ dont les dates étaient : le 18 avril à « La Scène Bastille »(Paris, France), le 20 avril au « Nosturi » (Helsinki, Finlande), le 22 avril au « Nachtleben » (Francfort, Allemagne) et le 23 avril au « Spektakulum » (Düsseldorf, Allemagne). Il prévoyait aussi de faire un concert au « Shibuya O-WEST » le 7 août.

Tous ses fans attendent à présent son retour avec impatience, lui envoyant des cadeaux et des messages de soutien.

(Cette Biographie est issue de Paroles et Traductions des musiques d'Aoi, me demander l'autorisation pour la poster ailleurs, svp)


Discographie :

Debut Single 『VISiON』 a écrit:

12.12.2007 Release

Playlist:
01 – VISiON
02 – Replay

Maxi Single [Type A]
CD + 1 Original Card (3 differents exist)
1050yen (tax in)
KHCM-2101

Maxi Single [Type B]
CD+DVD (「VISiON」PV)
1680yen (tax in)
KHCM-2102


2nd Single 『EDEN』 a écrit:

28.05.2008 Release

Playlist :
01 – EDEN
02 – SYNDROME

Maxi Single [Type A]
CD + 1 Original Card (3 differents exist)
1050yen (tax in)
KHCM-2103

Maxi Single [Type B]
CD+DVD (「EDEN」PV)
1680yen (tax in)
KHCM-2104

1st Album 『Veil』 a écrit:

25.06.2008 Release

Playlist :
01 – Terra
02 – VISiON
03 – ASSASSIN
04 – New Code
05 – EDEN
06 – ALONE
07 – GOSHT IN THE SHELL
08 – frontier
09 – Mirror
10 - LUMIERE

[Type A]
CD + 1 Original Card (3 differents exist)
3000yen (tax in)
KHCM-1101

[Type B]
CD+DVD (「LUMIERE」PV)
3600yen (tax in)
KHCM-1102

3rd Single 『MASQUERADE』 a écrit:

25.02.2009 Release

Playlist :
01 – MASQUERADE
02 – Absolution

[Type A]
CD + 1 Original Card (3 differents exist)
1050yen (tax in)
KHCM-2105

[Type B]
CD+DVD (「MASQUERADE」PV)
1680yen (tax in)
KHCM-2106


4th Single 『VIRGIN』 a écrit:

25.02.2009 Release

Playlist :
01 – VIRGIN
02 – MELT DOWN

[Type A]
CD + 1 Original Card (3 differents exist)
1050yen (tax in)
KHCM-2105

[Type B]
CD+DVD (「VIRGIN」PV)
1680yen (tax in)
KHCM-2106

2nd Album 『Requiem』 a écrit:

16.09.2009 Release

Playlist
01 – Requiem aeternam
02 – VIRGIN (Requiem ensemble)
03 – MAKE YOUR HEAVEN
04 – Carmen
05 – Replica
06 – MASQUERADE
07 – jester
08 – Lost
09 – delayte
10 – THE WHITE LOVE
11 – Concord

[Type A]
CD + 1 Original Card (3 differents exist)
3000yen (tax in)
KHCM-1103

[Type B]
CD+DVD (「Concord」PV)
3600yen (tax in)
KHCM-1104


Clips Officiels:

VISiON:


EDEN:


LUMIERE:


MASQUERADE:


VIRGIN:


Concord:



Sites utiles:

Site Officiel Japonais:
http://www.aoi-line.com

Youtube Officiel:
https://www.youtube.com/solbladejapan

Site Non-Officiel Européen:
http://www.aoi-fansite.com

Playlist Daylimotion des clip d'Aoi (avec sous-titres disponibles):
https://www.dailymotion.com/playlist/x1b78g_Seikyo_Seven7_aoi-solo-artist

PageFan Facebook (non-officielle):
https://www.facebook.com/pages/Aoi-from-BOUNTY/304039484830?ref=ts

Forum sur Aoi:
http://aoi-from-bounty.5forum.info


Voilà une fiche complète sur le chanteur Aoi.
J'espère que ce n'est pas trop long, je me sert souvent de cette forme là de fiche pour présenter Aoi.

Que pensez-vous de lui ?


Pour ma part, j'aime beaucoup ses musiques et surtout leur significations très romantiques.
Les sons à la fois graves et aigus, les mouvement rapides et lents et l'univers sombre et lumineux d'Aoi. *-*


Dernière édition par Seikyo(Seven) le Ven 21 Mai - 22:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aoi-fansite.com
malicia
Musha [むしゃ]
Musha [むしゃ]



Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 365
Age : 46
Localisation : sur le départ -_-
Humeur : Bof -_-

Aoi Empty
MessageSujet: Re: Aoi   Aoi Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:58

J'ai eus la chance de le voir a la japan expo bon malheureusement je suis pas resté en entier au concert ( merci les groupie au premier rang purée -_-)
mais j'aime bien ce qu'il fait ^^
( il y a une section avec les artistes japonais puisque moi j'ai fais une fiche sur gackt mais t'inquiète je demanderai a Rui de déplacer c'est pas grave ^^)

En tout cas fiche vraiment complète merci de nous faire découvrir cette artiste ^^

( pour le forum il est ouvert que depuis 1 semaine et et encore en construction je l'aie signalée a Ryu qui s'en occupe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo(Seven)
gaijin' [がいじん]
gaijin' [がいじん]
Seikyo(Seven)


Féminin Messages : 24
Localisation : ヨーロパ
Humeur : 気持ちなし

Aoi Empty
MessageSujet: Re: Aoi   Aoi Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:04

Je fais sa promo en 'Europe' au travers des forums internationaux (en anglais), allemands et français qui sont catégorisés "Forums sur le Japon", "J-music" ou "Visual kei".

Si tu veux savoir quoi que ce soit sur lui je peux répondre à tout.

Les informations données sont officielles.


Quand ce n'est pas officiel je rajoute toujours des expressions comme "je pense" ou "je crois".
... Puisque ce n'est que mon avis quand ce n'est pas officiel ・w・
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aoi-fansite.com
malicia
Musha [むしゃ]
Musha [むしゃ]



Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 365
Age : 46
Localisation : sur le départ -_-
Humeur : Bof -_-

Aoi Empty
MessageSujet: Re: Aoi   Aoi Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:08

Ok si j'ai envie d'un renseignement je te contacterai par mp ou je laisserai un message sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Shōgun (Admin)
Shōgun (Admin)
Ryu


Masculin Vierge Cochon
Messages : 565
Age : 28
Localisation : dans un endroit merveilleux^^
Humeur : Nickel ^^

Aoi Empty
MessageSujet: Re: Aoi   Aoi Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:49

Tu as fait une bonne description^^
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo(Seven)
gaijin' [がいじん]
gaijin' [がいじん]
Seikyo(Seven)


Féminin Messages : 24
Localisation : ヨーロパ
Humeur : 気持ちなし

Aoi Empty
MessageSujet: Re: Aoi   Aoi Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:49

Merci

J'ai hâte qu'il reprenne pour que je puisse continuer sa biographie ^^

En ce moment il est en traitement car il a eu une infection à la gorge (c'est ce qui se passe quand on doit gueuler car les musiciens jouent trop fort).

Mais je pense qu'il est en bonne voie pour revenir sur la scène Visual Kei puisque SOL BLADE (sa maison de disque) à poster dans la dernière Mise A Jour que même s'il avait des problèmes pour chanter ça allait dans la vie de tout les jours.

edit:
Ah oui j'avais oublié de mettre un lien...
Je l'ai rajouté sur le premier article dans les 'Sites utiles'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aoi-fansite.com
Contenu sponsorisé





Aoi Empty
MessageSujet: Re: Aoi   Aoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Addict :: Culture Japonaise :: Musique-
Sauter vers: